M. Guillet
« Le logiciel Alibi est convivial, simple et complet, un excellent outil de gestion de librairie; conçu en étroite collaboration avec des libraires depuis près de 25 ans, un logiciel réputé; propriété de libraires qui ont à coeur l'évolution constante et l'amélioration de leur outil de travail quotidien.»
Yves Guillet, Le Fureteur, Saint-Lambert
Mme Marcelle Caron
« J'apprécie son inventaire en temps réel. Pour une petite librairie comme la nôtre, Alibi nous convient très bien. Nous l’utilisons pour la caisse, la gestion des stocks, des fournisseurs, des comptes-client, etc. »
Marcelle Caron, Livres en Tête inc., Montmagny
M. Gérald Boily
« Les deux aspects pour lesquels Gestlivre et Alibi diffèrent énormément et où, à mon sens, la nouvelle version a avancée à pas de géant, c’est la fonction de recherche ainsi que les fiches clients. Également, la réception est beaucoup plus facile et conviviale à comprendre, sûrement à cause des écrans qui permettent de beaucoup mieux visualiser la relation d’une facture avec son réassort et sa gamme de réassort, dans le cas ou il y a des notés. »
M. Gérald Boily, Librairie À la page, Saint-Boniface au Manitoba
M. Jean-Pierre Carrier
« Merci à monsieur Bounin et à monsieur Rodriguez pour la présentation du logiciel Alibi que vous avez faite dans mon cours de gestion des stocks pour le diplôme de deuxième cycle d'édition et de librairie à l'Université de Sherbrooke à Longueuil. La possibilité d'utiliser gratuitement une copie de démonstration de votre logiciel contribuera au succès de cette formation très concrète, qui permettra j'espère de répondre aux défis de la librairie aujourd'hui. Merci pour votre soutien. »
M. Jean-Pierre Carrier, Chargé de cours, Université de Sherbrooke
Mme Nicole Fortin
« Nous avons fait acquisition de Alibi Total en Janvier 2008. Il a grandement améliorer notre efficacité a répondre a la clientèle et a diminuer la manipulation des commande et des stocks. Il est facile d'utilisation et les gens de Gestion-Ressources sont toujours disposé a nous aider dans un délai raisonnable. Nous ne voudrions plus retourné a nos ancienne méthodes. »
Mme. Nicole Fortin, Propriétaire, Librairie du Nord